lundi 27 octobre 2014

"Les cheveux portés par le vents, moi je rêve de la vie en grand"

Hey guys !
Désolé de ne pas vous avoir prévenus, mais ce week end je partais en Belgique dans un Sunpark ! :D Je suis rentrée ce matin, et me voilà donc avec quelques photos ... :)
---○---
 Une petite pub qui dit j'aime la glace, les gaufres et les frites. Ça m'a fait rigoler. xD

Des distributeurs de petits pains et compagnie, on a pas ça chez nous j'ai trouvé ça sympa :)

Là, on était arrivé à De Haan, ou Le Coq sur Mer en français. Il suffisait de trois pas depuis le Sunpark pour arriver à la mer ! :)
Ça me fait beaucoup pensé aux plages du Nord ... :)

Brrrr, il faisait froid ! :O

Du Chocomel, juste parce que c'est bon xD

Là, c'est à Bruges, la "grosse ville" d'à côté ! :)
Ici c'est une statue de Van Eyck, le peintre des Amants Arnolfini. Il y avait beaucoup de référence à ce peintre dans la ville, il a du y faire quelque chose d'important mais je n'ai toujours pas compris quoi ... :0

La vue depuis tout en haut de la Fnac sur la grande place de Bruges ! J'y étais déjà venu quand j'étais toute petite, et j'ai encore été surprise par l'immensité de l'endroit ! :O

Des livres de Miffy ! :3
La langue d'origine de ce petit lapin est le néerlandais, qui est, si je ne dis pas de bétise, quasi la même langue que le Flamand ! :O

La grande horloge de la place ! :)


L'horloge vu de l'intérieur de l'édifice :)

Des rues de Bruges :)

Des jolies maisons dans l'eau ! :)
Il y a plein de jolies coin comme celui ci un peu partout autour du canal, je trouve ça très jolie et très typique :D


Des frites et une fricadelle acheté dans une baraque à frites :)

L'intérieur d'une chocolaterie ... :3

En se baladant dans Bruges on est tombé sur des joueur de cornemuse ! Sympa ! :D

Voilà les chocolats qu'on ramène pour nous ou pour offrir ! :D

Et puis à Bruges, on est tombé sur un magasin qu'on ne connaissait pas qui s'appelle Lola&Liza. On y vend pleins de sweat différents comme celui-ci avec des têtes d'animaux, et comme il faisait quand même bien froid ... Me revoilà avec lui ! :D

Il y a des coudières ... :)

Et, top du sympa, des trous au bout des manches pour les pouces ! J'adore ! :D En vélo c'est génial ! :D

Et puis j'ai craqué sur lui, un petit rêne TROP cute bwww ! ^3^

Et j'ai ENFIN trouvé le miroir de poche de mes rêves !
Celui ci est pile la bonne taille et quand j'ai vu ce chat à lunette, je me suis tout de suite dit "c'est moi !" xD

Sinon, pendant ces quelques jours sans internet, j'ai aussi pu regarder Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs que je voulais voir depuis trèèèès longtemps. Quelle erreur de ne pas l'avoir vu avant ! J'ai ADORÉ ! :D
Autant l'histoire, les personnages, que les décors et la musique, qui est juste GÉNIALE !

D'ailleurs, avant de vous quitter et de partir pour une soirée d'Haloween dont je vous parle demain, je vous file le thème d'Arrietty composé par une petit française ! :D
(Waouuh ♪)

Allez, maintenant je vous laisse !
A plus mes petits chouchoux ♥
----○----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire