mercredi 12 novembre 2014

"Even if I try to win the fight, my heart will overwhelm my mind."

Hey guys !
Pose manucure aujourd'hui ! :D
---○---

---○---
Un petit nail art, assez hivernal, tout simple.
Il s'agit tout simplement de Bleu Nuit de chez Yves Rocher (oui, c'est un bleu, pas un noir) avec des petits points blancs fait au pinceau qui pourraient s'apparenter à de la neige. :) J'avais vu de nombreuses choses similaires sur Pinterest et différents blogs de nail art, et avait déjà essayé le principe avec des paillettes mais le résultats n'était franchement pas merveilleux : ça faisait de gros tas de paillettes engluées dans leur top coat sur le bout de l'ongle, ce qui bien sûr ne séchait pas du tout.
Alors j'ai réessayé ici de façon bien plus simple et j'aime beaucoup le résultat ! :D
En plus, j'ai matifié le pouce et l'annulaire. Les autres doigts ayant juste du top coat, je trouve que les deux effets s'accentuent l'un l'autre, et j'adore. :D
Le bleu+top coat à plus un côté encre, tandis que le bleu matifié fait plus jean/tissus, et contrairement à ce que je pensais, je ne me lasse pas de ce bleu. Ce n'est pas une de mes couleurs préférées d'habitude, mais là, j'aime bien. :)

Sinon ! Voilà un bon bout de temps, je me suis achetés trois vernis avec la promo habituelle de chez Sepho, je ne crois pas en avoir déjà parlé, maintenant j'ai le doute, enfin bon ... :)

Voici donc Red Excess, Green Revolution, et 1st Night !
J'en ai déjà posé deux ...: :)

Green Revolution, donc, largement écaillé, d'ailleurs. xD
Je voulais un vert, un vert foncé, un vert des forêts, vous voyez ?
Un vert des forêt norvégiennes en hiver, voilà ce que m'inspire le vert que je veux. xD
Mais ce vert là, c'est plus ... Vert sac poubelle. :( Il a cette sous-teinte bleu qui le fait tourner au bleu canard et je n'aime pas du tout. :/ Enfin bon, peut être qu'un jour il sera utile, aujourd'hui ce n'est pas encore ça. :0

Et puis Red Excess, ici matifié !
Le bordeaux c'est la grosse folie en ce moment, tout le monde n'en peux plus. Et moi, pauvre faible, je suis la tendance, eh oui ! De toute façons je n'avais pas de rouge classique, j'en avais des bien flash pour les nail arts et compagnie mais rien de portable tout seul. Eh bien voilà ! :D
Le rouge n'est toujours pas mon kiff éternel en matière de vernis, mais on commence à s'apprivoiser lui et moi.

---○---
Et puis sinon, tant que j'y suis, j'ai gagné cette petite crème pour main chez Yves Rocher il n'y a pas si longtemps et je l'A-DORE. Surtout son odeur pour être honnête, niveau efficacité, je ne me rend pas bien compte, elle a l'air comme les autres crèmes du même types, mais elle pénètre vite, ce qui est un point non négligeable pour moi qui ais horreur d'avoir les mains toutes collantes !
---○---

Et puis sinon, complètement hors-sujet, voilà que je me remet à la Fournaise ! Je suis en pleine lecture du 2, et je reviens sans doute bientôt pour vous en dire des nouvelles ! En parrallèle, je me refais aussi tout les mangas de Pandora Hearts ! J'en suis au tome 6, et redécouvre avec plaisir Elliot et mon petit Léo ! :D (Bon, sachant que je me tape aussi le Cid avec tout ça, je dois bien avouer que je n'avance pas très vite ...!)
Et puis en matière de jeux vidéos, je me suis enfin mise à Earthbound, et plus spécifiquement Mother 3 pour moi, le jeu dont vient Lucas de SSBB ! J'en avais entendu énormément de bien et pourtant, je suis quand même surprise de tout les bons points de ce jeu ! :O Je vous en reparle aussi sans doute bientôt, à moins que, comme dans la plupart des jeux, je reste bloquée éternellement quelques part. xD
---○---

Sur ce, je vous laisse,
A plus mes petits chouchoux ♥
----○----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire